Notre club

Notre Club fait partie de la Fédération Française d'Aïkido, Aïkibudo et Affinitaire (FFAAA), elle-même dépendant de l'Union Fédéral d'Aïkido (UFA), reconnue par le Ministère de la jeunesse et des sports.

Logo-FFAAALogo-MinistereDesSports

Dans notre club nous proposons un système d’apprentissage parfaitement adapté aux adolescents comme aux adultes de tout âge. Celui-ci est dispensé par des professeurs diplômés d'un brevet fédéral.

Notre pratique se veux non violente comme la définie Morihei Ueshiba mais non moins efficace. Les séances sont des moments de retrouvailles, où l'ont peut se libérer du stress de la journée et partager notre passion pour l’Aïkido.

Les séances

Nous disposons de 2 créneaux adolescants-adultes:

• le Mardi de 19h00 – 21h00 au gymnase Pajol
  •  - le Jeudi de 19h00 – 21h00 au Complexe Sportif André Boillat (anciennement "Lizaine")

Les cours sont assuré par 2 professeurs:

• René MAIRE D’EGLISE, 5e DAN d'Aïkido (Brevet fédéral de la FFAAA.)
  • Jean-Marie WAGNER, 2e DAN d'Aïkido (Brevet fédéral de la FFAAA.)

Gymnase Pajol

Complexe sportif André Boillat

Pour particper au cours

Pour cela, il vous sera demandé de vous munir d'une attestation médical.
Vous pouvez venir avec des vêtements de sport. Les séances de découverte sont offertes.

Il est possible d'assister gratuitement au cours à la condition de ne pas gêner son bon déroulement.